La législation française oblige aujourd’hui les vendeurs de biens immobiliers à faire réaliser par des organismes officiels différents diagnostics sur l’état du bien (DDT). En savoir plus

Mais le DDT n’est pas pour autant synonyme de logement sans défaut, et ne suffit généralement pas à prendre conscience de l’état réel du bien et de l’ampleur des travaux nécessaires.

Conseil Immodéré propose un diagnostic complémentaire au DDT qui permettra :

puce Au vendeur d’avoir une vision globale de l’état du bien afin de vendre au meilleur prix dans les meilleurs délais.

puce A l’acheteur de prendre la mesure des travaux éventuellement nécessaires pour obtenir une habitation conforme à ses désirs tout en évaluant au mieux le coût total de l’acquisition.

Conseil Immodéré vous accompagne pour visiter un bien immobilier. Nous vous donnerons un avis issu de notre expérience sur tous les domaines techniques liés à l’habitat : isolation, combles, charpente, plomberie, électricité, fenêtres, huisseries, plafonds, murs, sols…

En option, nous vous proposons également :

puce Aménagement extérieur, jardin : conseil sur les différents agencements possibles à faire dans l’espace extérieur. Etat de la clôture, portail et portillon, chemin d’accès à la maison…

puce Nuisances environnementales : Trafic, usines environnantes, magasins, mais aussi futurs projets de construction route, autoroute, chemin de fer, aéroport…

Suite à notre analyse, nous vous ferons une estimation chiffrée des travaux, qu’ils soient effectués par un professionnel ou par vous, et si vous le souhaitez, un rapport d’analyse sur l’état général du bien et de son environnement.

Tarif : à partir de 100 € / visite

Création Melting K - © Conseil immodéré - Conseil décoration, coaching rénovation et conseil immobilier à Toulouse - 31